Call Us

650-245-7287

exemple d`attestation de travail au maroc

Ce service a remplacé le certificat d`absence d`empêchement (CNI) du 10 mars 2014. Nous sommes en mesure de fournir des copies des enregistrements de naissance et de décès seulement s`ils ont été enregistrés à l`ambassade britannique de Rabat avant le 13 janvier 2015. Cela peut être un processus long et stressant, car vous n`aurez pas de sécurité d`emploi avant d`effectuer ces étapes. Assurez-vous que vous avez une preuve acceptable de l`adresse et l`identité, et le paiement de tous les frais. Mais même si vous aurez tous les docs avec vous, préparez-vous à venir à la Cour à plusieurs reprises, parce qu`il ya toujours un document de plus dont ils ont besoin de vous. Nous pouvons certifier les documents délivrés par tout État américain, y compris les documents délivrés par le gouvernement fédéral américain. Si vos documents provenaient du Maroc, vous devrez contacter l`autorité compétente appropriée pour vous aider dans ce pays. Si vous prévoyez de vous installer et de travailler au Maroc, vous devez demander un visa de travail dans les 3 premiers mois que vous vivez là-bas. Ces données personnelles peuvent être divulguées à d`autres départements et autorités publiques du Royaume-Uni. Les résidents étrangers ne peuvent pas travailler dans des emplois qui pourraient être remplis par un citoyen marocain. Veuillez contacter l`ambassade britannique à Rabat avant de prendre un rendez-vous. Ces informations sont fournies en tant que guide général et reposent sur les informations fournies à l`ambassade par les autorités locales compétentes et peuvent être sujettes à modification à tout moment avec peu ou pas de préavis.

Ce service est destiné aux clients qui ont besoin de photocopies certifiées de passeports britanniques ou de documents éducatifs du Royaume-Uni (seuls ceux qui ont été délivrés au Royaume-Uni par une institution reconnue et sont répertoriés sur le site Web du Bureau de légalisation). N`oubliez pas de les traduire tous en arabe! Une fois que nous avons une compréhension complète du type de documents que vous avez, nous pouvons vous fournir une estimation sur le coût et le nombre de jours qu`il faudra pour compléter vos documents. Les dates de début et de fin du contrat sont fixées par les timbres du ministère, http://www. Nous acceptons les passeports ou les cartes d`identité nationales comme preuve d`identité. Les ressortissants britanniques souhaitant obtenir de plus amples informations doivent contacter l`autorité locale concernée. Comprend les coordonnées, les heures d`ouverture et les frais consulaires et les services locaux. Cependant, si vous travaillez dans un travail qui pourrait être rempli par un marocain, votre employeur pourrait être exigé pour annoncer votre position et même interviewer d`autres candidats pour prouver qu`il n`y a aucun marocain mieux adapté pour le travail. S`il vous plaît voir aussi nos informations sur se marier à l`étranger. Il ya des informations supplémentaires sur ce que vous devez apporter à un rendez-vous pour les affirmations de mariage ou des affidavits ci-dessous. Veuillez noter que les bureaux du consulat et de l`ambassade changent régulièrement leurs exigences, leur structure tarifaire et leur compétence.

Vous trouverez des informations sur les variations par pays, les documents dont vous aurez besoin, et quelques liens utiles avec plus d`informations. Vous devrez prendre vos documents à la préfecture pour demander un permis de séjour en personne. Par exemple, annonce de vacance 12-03, Driver. Le document doit être préparé avant votre rendez-vous car nous ne rédigerons pas de documents pour vous. L`ambassade britannique ne traite plus les demandes de renoncement et de naturalisation ou d`enregistrement en tant que citoyen britannique. Les documents destinés au Maroc ne requièrent que l`apostille du Bureau du Secrétaire d`État ou de l`U. S`il vous plaît noter: nous pouvons seulement vous aider avec des documents provenant des États-Unis. Vous devrez demander un permis de séjour dans la préfecture de la ville où vous vous êtes installé.

Certains documents devront être notariés avant d`être certifiés par l`État. Après trois ans de présence régulière sur le territoire marocain, vous aurez droit à un permis de séjour valable pour 5-10 ans, selon votre pays d`origine. Veuillez noter que les services notariaux et documentaires ne sont disponibles qu`à l`ambassade britannique à Rabat.